Couture ¤ Une nouvelle MAC à la maison !

Avant nous étions deux … mais depuis quelques temps, une petite nouvelle est arrivée chez nous !

J’étais tentée par les loisirs créatifs mais je n’avais jamais pris le temps, ni osé me lancer. Et là, je voyais plutôt le futur côté pratique de la chose (faire des ourlets pour ne citer que cet exemple…).

Donc je vous présente ma machine à coudre (ma MAC comme on dit dans le milieu ; je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom) :

MAC-face

C’est un ancien modèle ELNA (il doit au moins avoir 30 ans!!), que j’ai récupérée de la grand-mère de Monsieur, qui malheureusement n’en a plus l’utilité … enfin bref.

Il y a certaines pièces dont j’ignore encore l’usage, j’en mettrais peut-être quelques photos plus tard. Je ne voulais pas investir avant d’avoir testé (c’est quand même cher une MAC), et finalement celle-ci est suffisante pour le moment, et adaptée à mon niveau. Après tout, ça fait à peine 1 an que je l’ai et je ne couds rien d’exotique pour l’instant !! D’ailleurs je ne couds pas beaucoup tout court, il va falloir y remédier ;)

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>