Geekette ¤ « FFXIV ARR » – Pour les intimes

ffxiv_31122013_121125

La fin de l’année 2013 est un vrai marathon pour nous, et 2014 s’annonce déjà similaire…! En cette fin de mois de Décembre, nous nous octroyons une petite pause bien méritée avant de fêter le Nouvel An.

Comme écrit ici, je fais déjà ma pause couture. J’ai repris doucement le tricot pour avancer un peu mes projets. Mais par dessus tout ça, je me suis remise à mon PC :D

Pour l’historique, j’ai commencé à jouer à Final Fantasy XIV – A Realm Reborn (FFXIV ARR pour les intimes) en Août 2013, lors des phases de beta test… Et après des années de refus de payer pour jouer en ligne… j’ai craqué ! J’aime beaucoup l’univers FF à la base, ayant parcouru quelques-uns des numéros ; j’aime également les MMORPG (et les RPG tout court d’ailleurs), ayant joué à plusieurs F2P auparavant. Ce FF répond à ces attentes, et plus encore depuis la nouvelle mise à jour.

Après pas loin de 2 mois sans jouer, je me sens perdue, je n’ai plus mes repaires… Dimanche, j’ai donc repris les chemins des terres d’Eorzea en chevauchant mon fidèle Chocobo et autant dire que je suis pas mal à la traîne par rapport à mes compagnons de route. Cependant, j’essaie d’être plus raisonnable que par le passé au niveau de mon temps de jeu, une casual gameuse comme on dit dans le milieu ;)

En ce moment, je suis raccord avec la saison, je me trouve dans les contrées enneigées du Coerthas :D

ffxiv_31122013_103507

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

2 comments on “Geekette ¤ « FFXIV ARR » – Pour les intimes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>