« Laeria »

Laeria (que vous pouvez prononcer [Leria]), est l’une des protagonistes de Les Chroniques de la Guerre de Lodoss (on trouve aussi Leera, ou Laillia selon les pays), probablement le 1er anime que j’ai regardé ado, et dont j’étais devenue fan :)

Plus tard, Laeria est devenu mon pseudo de joueuse, celui que j’utilise au moins depuis 2008 (quand le nom n’est pas déjà pris ! Je suis sûre que certain(e)s me comprennent).

Pour mon Blog, j’ai eu du mal à trouver un nom que je pourrais assumer… Monsieur a un peu forcé le destin en créant mon nom de domaine ;)

***

Dans la vraie vie, j’ai 30 ans, en couple, sans enfant, sans animal (j’ai l’impression de préparer un entretien !). En plus des travaux d’aiguille (surtout le tricot), j’aime l’équitation (pratiqué pendant 3 ans), les anime/mangas (la culture japonaise en général), la lecture, les jeux (société, console, PC), les séries… mais même sans enfant on peut manquer de temps !

Côté loisirs créatifs, j’ai débuté en autodidacte et pour le plaisir au cours de l’été 2012. J’essaie de progresser en couture, crochet et tricot. Je ne suis pas super fan de la broderie à la main non pas pour le rendu (que je trouve souvent magnifique), mais pour le côté fastidieux de la chose (il ne faut jamais dire jamais, j’ai déjà fait du canevas et du point de croix avant…) mais un jour, j’investirais bien dans une MAC brodeuse :) (mais la surjeteuse avant :D ).

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>