Tricot ¤ Trendy châle marine

T30 - Trendy4 5

Voici mon 4e trendy châle sur le blog, encore tricoté à partir du tuto de Mlle Sophie.

Après 3 semaines de trendy folie, je pose mes aiguilles droites pour reprendre mes circulaires.

***

Je n’ai vraiment plus rien à ajouter désormais, donc voici les p’tits détails « techniques« , suivis de quelques photos ;)

=> Laine utilisée : 3 pelotes de 50 g de Lana Stop Joy bleu marine/argenté, laine de mon stock, provenant d’un de mes Chouette Kit de Noël.

=> Aiguilles droites en bois, 50 cm de long, 9.0 mm.

T30 - Trendy4 1

=> Augmentations intercalaires faites à 2 mailles du bord.

T30 - Trendy4 2

=> Tricoté en 5 jours + 2 jours pour le blocage.

T30 - Trendy4 4

T30 - Trendy4 6

T30 - Trendy4 8

T30 - Trendy4 9

Normalement, je devrais le garder pour l’offrir (en septembre, j’ai le temps !), mais plus je le tricotais, plus je voulais le garder …!

Il fait encore un peu frais en ce moment, je peux peut-être le tester ce printemps… puis l’offrir à l’automne ?

***

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà offert quelque chose que vous avez fait, puis porté ?

T30 - Trendy4 10

***

Édit : ce trendy a également trouvé une propriétaire! Pour réchauffer ses épaules au bureau, avec un mug de thé selon ses dires ;)

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

2 comments on “Tricot ¤ Trendy châle marine

  1. Il est vraiment très joli ton châle. J’aime le rendu avec cette pelote. ça me donne des idées car il m’en reste encore 3 pelotes du Chouette kit ! :) Je sais maintenant quoi en faire !
    Je tenais également à t’informer que je t’ai nommé aux Liebster Award sur mon blog !


    1. Merci beaucoup !
      Il me restait aussi des pelotes du CK de Noël couleur argenté, et j’ai commencé une écharpe au point de brioche ;)
      Je ne connais pas le Liebster Award mais je vais jeter un oeil, mais merci :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>