Mon nouveau look par Garry Oscar

Non, Garry Oscar n’est pas le dernier créateur à la mode. Non, Garry Oscar n’est pas un homme. En vrai, Garry Oscar c’est Gabrielle – Gaby pour les intimes – une graphiste que j’ai découverte tout à fait par hasard il y a plus d’un an maintenant, à travers sa boutique Etsy de faire-parts maison, mignons et geeks, tout à fait mon genre ♥ J’ai tout de suite accroché à son style, mais sur le moment, je n’avais pas besoin de faire-part. Je glissais donc son nom quelque part dans mes favoris, vous savez, pour le « pour plus tard, on ne sait jamais » :)

Et le fameux « pour plus tard » a fini par se produire, en partie grâce à mon projet professionnel. En fait, j’avais déjà dans l’idée de relooker un peu mon blog, mais ça ne justifiait pas vraiment la dépense sur le moment. Mais mon blog devenant un outil de communication, la réalisation devient tout de suite plus légitime ;)

J’ai donc rencontré Gaby, après avoir communiqué par mail, le courant est bien passé je dirais :P On a convenu d’un rendez-vous pro de visu, et le reste s’est fait par mail. J’ai donc enfin une identité visuelle qui me correspond, et qui est originale :) Je pense homogénéiser mon image entre mon blog et les réseaux sociaux, une fois le logo finalisé ;)

Pour la petite histoire, ma bannière ainsi que l’arrière plan de mon blog sont prévus pour évoluer avec les saisons. En ce moment, vous voyez donc mon thème « été » avec de jolies fleurs de lotus à l’honneur :)

Bannière-Ete_dark

Pour en savoir plus sur Garry Oscar :

Son site vitrine / Sa page Facebook / Son compte Instagram

***

Alors, que pensez-vous de mon nouveau look ? ;)

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

4 comments on “Mon nouveau look par Garry Oscar





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>